Centre De Transplantatıon D'organes Mémorıal

Les Memorial Organ Transplantation Centers, qui sont les centres de référence mondiaux et les centres internationaux de formation en transplantation hépatique, réalisent 250 greffes par an.

Obtenez un Deuxième Avis Médical

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous rappellerons dans les 24 heures.

Greffe d'organes

Nous sommes le centre de référence mondial pour la transplantation d'organes

En plus des centres de transplantation d'organes commémoratifs, du personnel universitaire et du personnel de santé de renommée mondiale spécialisés dans les soins aux patients avant et après la transplantation ; Il figure parmi les principaux centres de référence au monde avec ses laboratoires, ses unités d'imagerie, son bloc opératoire, son unité de soins intensifs, ses étages d'hospitalisation et 250 greffes de foie par an.
service

Greffe de Moelle Osseuse

Les cellules responsables de la production de sang dans l'organisme humain sont des cellules souches qui se trouvent dans la moelle osseuse. La greffe de cellules qui ont des fonctions hautement spécialisées est appelée "greffe de moelle osseuse". La greffe de moelle osseuse est réalisée de deux manières, y compris la greffe du patient lui-même et celle d'un autre donneur. Transplanter les propres cellules souches du patient sur le patient est appelé greffe de moelle osseuse « autologue » ; et la transplantation de cellules souches prélevées sur une autre personne au patient est appelée greffe « allogénique » de moelle osseuse.

Greffe Hépatique

Le foie remplit de nombreuses fonctions essentielles telles que le métabolisme des médicaments, la purification du sang des matières étrangères et toxiques (nettoyage du sang de l'ammoniac et de la bilirubine, par exemple) et la synthèse de nombreuses protéines et enzymes importantes (comme les facteurs nécessaires à la coagulation du sang). De plus, le foie est le seul organe du corps qui peut se renouveler après en avoir prélevé une grande partie. Plus de la moitié du foie qui fonctionne comme une usine dans le corps peut être prélevé sur un donneur pour être transplanté sans causer de détérioration ou de dommages graves à la fonction hépatique. Parce que l'insuffisance rénale chronique est un problème de santé assez important qui menace la vie, changer le foie est la seule option. Un morceau de foie prélevé sur un donneur vivant ou un cadavre est placé dans le patient et de cette façon, le patient peut retrouver une vie saine. Cependant, il est important d'avoir ce processus avec une équipe expérimentée dans un hôpital entièrement équipé.

Greffe Rénale

Les reins sont deux organes en forme de haricot; ils sont situés des deux côtés de la colonne vertébrale juste en dessous de la cage thoracique. Chacun d'eux est aussi gros qu'un poing. La tâche principale des reins est de filtrer les résidus, les minéraux et les liquides dans le sang et d'éliminer certains éléments nocifs et résiduels par le biais de l'urine. Lorsque nos reins perdent cette capacité de filtrage, certains liquides et résidus nocifs s'accumulent dans votre corps. Cela peut provoquer une hypertension artérielle et une insuffisance rénale terminale. L'insuffisance rénale terminale survient lorsque les reins perdent 90 % de leur fonction normale. Parmi les options de traitement pour cette maladie, il y a la dialyse et la transplantation rénale.

Les causes les plus courantes d'insuffisance rénale terminale sont :

  • Diabète
  • Hypertension artérielle chronique et incontrôlable
  • Glomérulonéphrite chronique - perte de fonction permanente dans vos reins à la suite de l'inflammation de petits filtres sur eux (glomérules)
  • Polykystose rénale

La greffe de rein avec des donneurs vivants est une méthode assez confortable pour les donneurs et les receveurs. En outre, des résultats assez réussis sont également obtenus dans les greffes de rein effectuées à partir d'une personne dont la mort cérébrale s'est produite, c'est-à-dire un cadavre.

Greffe de Cornée (Kératoplastie)

La "greffe de cornée", communément appelée "greffe d'œil", est pratiquée chaque année sur des dizaines de milliers de patients dans le monde. Lors de cette opération, ce n'est pas l'œil tout entier qui est remplacé, mais uniquement le tissu transparent de la partie la plus externe de l'œil, d'une épaisseur d'environ un demi-millimètre. Il est important que la greffe de cornée soit effectuée par des médecins expérimentés dans des centres parfaitement équipés.

Pourquoi Memorial

Les hôpitaux Memorial se concentrent sur la satisfaction des patients afin de fournir un service de haute qualité en
utilisant des méthodes de mesure et des mécanismes d'amélioration internationaux pour garantir que
les services de santé de classe mondiale sont fournis à leurs patients.

1200


Médecins Qualifiés

22


Années d'expérience

21845

/ par an

Rétroaction Positive

11


Hôpitaux

UNE MARQUE MONDIALE QUI PORTE LE FUTUR AU PRÉSENT!

Premier certificat d'accréditation JCI de Turquie

*Şişli, Ankara, Bahçelievler, Medstar Antalya

Certificat d'accréditation ISO en génétique et laboratoire de FIV

*Şişli

Premier certificat Leed Platinum dans l'industrie de la santé au monde

*Bahçelievler

Nos Médecins

Memorial est la maison de la confiance dans les soins de santé avec ses médecins spécialistes, ses médecins et son personnel soignant qui combinent leurs connaissances et leur expérience avec des soins tendres pour les patients internationaux.
Atila TANYELİ

Professeur Atila TANYELİ

Greffe d'organes
Betül TAVİL

Professeur Betül TAVİL

Greffe d'organes
Ferit AVCU

Professeur Ferit AVCU

Greffe d'organes
Koray ACARLI

Professeur Koray ACARLI

Greffe d'organes
Müge GÜNDOĞDU

Professeur Müge GÜNDOĞDU

Greffe d'organes
Volkan TURUNÇ

Dr. Volkan TURUNÇ

Greffe d'organes
shape1
shape2

Restez en contact avec nous

Vous hésitez encore sur un traitement ou sur le choix d'un médecin ? Pas de problème. En tant que gestionnaire personnalisé de votre patient, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous envoyer un plan de traitement une fois que vous avez pris votre décision.

Request an Appointment

Memorial Organ Transplant Center

Memorial Organ Transplantation Centers, which are the world’s reference centers and international training centers for liver transplantation, perform 250 transplants per year.

Get a Second Medical Opinion

Fill out the form below, and we'll call you within 24 hours

Organ Transplant

We are the world’s reference center for organ transplantation

In addition to Memorial Organ Transplantation centers, world-renowned academic staff and health personnel specialized in patient care before and after transplantation; It is among the world's leading reference centers with its laboratories, imaging units, operating room, intensive care unit, inpatient floors and 250 liver transplants per year.
service

Bone Marrow Transplantation

Cells responsible for blood production in human organism are stem cells that are in the bone marrow. Transplantation of cells that have highly specialized functions is called "bone marrow transplantation". Bone marrow transplantation is performed in two way including transplantation from patient himself/herself and from another donor. Transplanting patient's own stem cells to the patient is called 'autologous' bone marrow transplantation; and transplanting stem cells taken from another person to the patient is called 'allogeneic' bone marrow transplantation.

Liver Transplantation

Liver performs many critical functions like the metabolism of medications, purifying blood from foreign and toxic matters (cleaning blood from ammoniac and bilirubin, for example) and synthesis of many significant proteins and enzymes (like the factors necessary for blood clotting). Besides, liver is the only organ in body which can renew itself after a large part of it is taken. More than half of liver which runs like a factory in body can be taken from donor for transplantation without causing any deterioration or any serious damage in liver function. Because chronic renal failure is a quite important health problem which threatens life, changing the liver is the only option. A piece of liver taken from a living donor or cadaver is placed in the patient and in this way, the patient can reach a healthy life again. However, it is important to have this process with an experienced team in a fully equipped hospital.

Kidney Transplantation

Kidneys are two organs in bean shape; they are located in the both sides of the backbone right below the rib cage. Each of them is as big as a fist. The main duty of the kidneys is filtering the residuum, minerals and liquid in blood and taking some harmful and residual elements out by way of urine. When our kidneys loose this ability to filter, some harmful liquids and residuum accumulate in your body. This may cause high blood pressure and end stage renal failure. The end stage renal failure occurs with kidneys’ losing 90 per cent of their normal function. Among the treatment options for this disease there are dialysis and kidney transplantation.

The most common reasons for end stage renal failure are:

  • Diabetes
  • Chronic and uncontrollable high blood pressure
  • Chronic glomerulonephritis- permanent function loss in your kidneys as a result of the inflammation of small filters on them (glomeruli)
  • Polycystic kidney disease

 

Kidney transplantation with living donors is a quite comfortable method for both donors and takers. Besides, quite successful results are also taken in the kidney transplants which are made from a person whose cerebral death occurred- that is, a cadaver.

Cornea Transplantion (Keratoplasty)

"Cornea transplantation", commonly known as "eye transplantation", is performed on tens of thousands of patients worldwide every year. In this surgery, not the whole eye is replaced, but only the transparent tissue on the outermost part of the eye, which is about half a millimeter thick. It is important that cornea transplantation is performed by experienced doctors in fully equipped centers.

Why Memorial

Memorial Hospitals focus on patient satisfaction in order to provide high quality service by using international
measurement methods and improvement mechanisms to ensure
the Word Class health services are provided to it's patients.

1200


Qualified Doctors

22


Years of experience

21845

/ per year

Positive Feedback

11


Hospitals

A WORLD BRAND CARRYING THE FUTURE TO PRESENT!

Turkey's first JCI Accreditation Certificate

*Şişli, Ankara, Bahçelievler, Medstar Antalya

ISO Accreditation Certificate

*Şişli

First Leed Platinum Certificate

*Bahçelievler

Our Packages

Free Second Medical Opinion

Provides an independent review of your diagnosis and treatment plan by physicians who are experts in their fields without travelling out of the country

Airport Transfer

We offer our patients transportation service between the airport, hotel and the hospital.

Accommodation

Our packages include accommodation in 3 stars, 4 stars and 5 stars hotels.

Translator

Our professional interpreters will be with you once you come to Memorial Hospitals until you turn back to your country

Our Doctors

Memorial is the home of trust in healthcare with its specialist doctors, physicians, healthcare staff who combine their knowledge and experience with tender care to the international patients.
Atila TANYELİ

Prof. Atila TANYELİ

Organ Transplant
Betül TAVİL

Prof. Betül TAVİL

Organ Transplant
Ferit AVCU

Prof. Ferit AVCU

Organ Transplant
Kamil Yalçın POLAT

Prof. Kamil Yalçın POLAT

Organ Transplant
Koray ACARLI

Prof. Koray ACARLI

Organ Transplant
Müge GÜNDOĞDU

Prof. Müge GÜNDOĞDU

Organ Transplant
Volkan TURUNÇ

MD Volkan TURUNÇ

Organ Transplant

Health Library

false-beliefs-about-kidney-transplant-condemn-to-dialysis
the-only-remedy-of-chronic-liver-failure-is-transplantation
turkey-leads-the-line-in-paediatric-transplantations
All Blog Posts >
shape1
shape2

Stay connect with us

Still not sure about a treatment or which doctor to pick? Not a problem. As your personalized patient manager, we’re here to answer all your questions, and send you a treatment plan once you have decided.